Parking Privé - Spacieux T2 en Hyper centre - Agen

$$$$|Voir sur la carteAgen, France|
Très bon11 commentaires
Parking Privé - Spacieux T2 en Hyper centre - Agen
Description

Situé à côté du monument aux morts d'Agen, Parking Privé - Spacieux T2 en Hyper centre est à 5 km de l'aéroport Agen-La Garenne.

La résidence est à 11 minutes de marche du Musée des Beaux-Arts d'Agen et à 3 km de la Compagnie des Alpes. Le domicile de 47 m² se situe à 10 minutes à pied du centre d'Agen. Ce site à coucher se trouve à moins de 25 minutes à pied de réserve naturelle nationale de la frayère d'Alose.

L'arrêt de bus Jayan Liberte se trouve à quelques pas de l'appartement.

Toutes les chambres de cet appartement Parking Privé - Spacieux T2 en Hyper centre offrent une TV, une TV à écran plat avec des chaînes satellite et des détecteurs de fumée. L'appartement est également équipé d'une TV et d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite, ainsi que d'équipements de sécurité, dont des détecteurs de fumée. Ce logement compte 1 chambre à coucher. Il y a 1 salle de bain et une toilette séparée et une douche. Un sèche-cheveux et des draps de bain sont également disponibles.

Ce site est équipé d'installations indépendantes, dont une cuisine avec un micro-onde, une bouilloire électrique et un frigidaire. Une variété de plats sont servis dans le Restaurant l'Aubade et le Lou Pilou, qui sont à seulement 7 minutes à pied.

Appartement à 1 Chambre à Coucher

McDonald's

Commentaires sur Parking Prive - Spacieux T2 En Hyper Centre

Très bon11 commentaires

J'ai passé un séjour en amoureux parfait dans cet appartement. Les instructions de notre hôte étaient claires pour accéder au logement. Le parking privé était vraiment pratique pour garer notre voiture. L'appartement était très propre et bien rangé. Les draps et les serviettes étaient propres. J'ai adoré la baignoire et la grande penderie pour nos affaires personnelles. La dosette de thé et de café était une attention accueillante. L'appartement était fonctionnel, agréable et bien décoré. En plus, il était situé en centre ville, dans une rue calme !

Je recommande sans doute.

Patrick France,

On a séjourné dans un appart hyper stylé en plein centre-ville, à quelques minutes à pied du centre historique. En plus, il y avait un parking privé pour garer notre voiture, trop pratique ! L'appart était super propre et bien rangé, avec du linge de bain et des draps propres. On avait même une baignoire pour se détendre et une grande penderie pour ranger nos affaires. On s'est aussi fait accueillir avec du thé et du café, c'était trop cool !

Le seul truc qui nous a un peu manqué, c'était le fait que le parking ne soit pas fermé la nuit. On aurait préféré un endroit sécurisé pour notre voiture.

Paul France,
    5.0

J'y retourne toujours, le personnel m'a même aidé à retrouver mon portefeuille perdu. Tout ce dont j'ai besoin est là : Wi-Fi gratuit, parking gratuit, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine, télévision à écran plat et non-fumeur sur place. Cet endroit me convient parfaitement et je reviendrai pour des vacances.

Jules France,

L'appartement parfait pour un séjour en amoureux. Accessibilité facile grâce aux instructions. Parking privé inclus. Appartement bien rangé avec articles de toilette fournis. Appartement fonctionnel et agréable en centre ville, rue calme.

On n'a pas trouvé des défauts.

Emmanuel France,

L'appartement était une agréable surprise avec son aménagement soigné, son calme et sa propreté. L'accès sécurisé par digicode était vraiment pratique pour arriver à l'heure qui nous convenait. De plus, nous avons apprécié le parking privé qui se trouvait juste à côté. L'appartement était bien équipé avec des serviettes et des draps propres, une baignoire, et même du thé et du café pour notre accueil. Nous avons passé un séjour en amoureux parfait dans ce logement fonctionnel et joliment décoré, idéalement situé en plein centre-ville mais dans une rue tranquille.

C'était vraiment génial! 😊

Marcel France,

Nous avons séjourné dans cet appartement pendant un week-end en amoureux. L'accès par digicode nous a permis une arrivée souple sans difficultés. L'appartement était d'une propreté impeccable, calme et joliment décoré. Nous avons apprécié d'avoir un parking privé juste devant, ainsi que les draps et le linge de bain propres fournis. La grande penderie était pratique et nous avions même une dosette de thé et de café pour nous accueillir. L'appartement était fonctionnel, agréable et de bon goût, et situé en plein centre-ville mais dans une rue calme.

Je recommande vivement.

Genevieve France,

Nous avons adoré notre séjour dans cet appartement en centre-ville. L'accès facile grâce aux instructions fournies par l'hôte. Un parking privé au pied du logement, un gros avantage ! L'appartement était impeccable, calme et joliment décoré, avec tout le confort nécessaire. La grande penderie était très pratique pour ranger nos affaires personnelles. De plus, il y avait du linge de bain et des draps propres à disposition. Nous avons également apprécié la baignoire pour prendre un bon bain relaxant. Enfin, avoir une dosette de thé et de café à notre arrivée a été une agréable surprise.

On ne peut rien y reprocher.

L'appartement était parfait pour une escapade en ville en amoureux. Accès facile grâce aux instructions de l'hôte et parking privé pratique. Appartement propre et bien rangé avec tout le nécessaire, baignoire, grande penderie et dosettes de thé et café. Agréable et fonctionnel, tout en étant au centre-ville mais dans une rue calme !

L'emplacement "hyper" central était un peu exagéré, le centre historique était à environ 8 minutes à pied. Le parking n'était pas fermé la nuit et le choix de capsules de café était limité pour la soirée et le petit-déjeuner.

Les instructions de l'hôte pour accéder à l'appartement étaient claires et nous n'avons eu aucune difficulté. Il y avait un parking privé au pied du logement pour garer notre voiture, ce qui était très pratique. L'appartement était bien rangé avec du linge de bain et des draps propres. Nous avons apprécié la baignoire, la grande penderie pour nos affaires personnelles et la dosette de thé et de café qui nous attendaient à notre arrivée. L'appartement était fonctionnel, agréable et décoré avec goût. De plus, il était situé en plein centre-ville, mais dans une rue calme.

Je recommande.

Paul France,

L'accès par digicode était vraiment pratique pour notre heure d'arrivée. L'appartement était impeccablement propre, calme et joliment décoré. Il disposait également d'un parking privé, ce qui était très pratique. Nous avons apprécié les petites attentions comme les draps et les serviettes propres, ainsi que la dosette de thé et de café pour nous accueillir. De plus, l'emplacement central de l'appartement était parfait, tout en étant situé dans une rue calme. Je recommande sans hésiter.

René France,

L'appartement est magnifique, avec une décoration luxueuse et de bon goût. L'accès privé au parking est très pratique et exclusif. Les draps et les serviettes sont propres et de qualité. La baignoire est un atout supplémentaire pour un séjour de détente. La grande penderie offre amplement d'espace de rangement pour nos affaires. Nous avons été agréablement surpris de trouver des dosettes de thé et de café pour notre accueil. De plus, l'appartement est situé en centre-ville, mais dans une rue calme, offrant à la fois la proximité des attractions et la tranquillité dont nous avions besoin.

Il y a seulement deux capsules de café fournies, ce qui était un peu insuffisant pour nous. Cependant, cela n'a pas gâché notre séjour et nous avons réussi à trouver une solution facilement.

Bernard France,

FAQ concernant Parking Prive - Spacieux T2 En Hyper Centre

Quelles sont les attractions populaires que je peux visiter près de l'appartement Parking Privé - Spacieux T2 en Hyper centre ?
Les invités de l'appartement Parking Privé - Spacieux T2 en Hyper centre peuvent se rendre à un point de repère proche — Musée des Beaux-Arts d'Agen.
Puis-je déjeuner ou dîner à côté de l'appartement Parking Privé - Spacieux T2 en Hyper centre ?
Oui, vous pouvez apprécier votre déjeuner ou votre dîner à L'escapade et Pizza Town, qui se trouvent à environ 350 mètres de l'appartement Parking Privé - Spacieux T2 en Hyper centre.
L'ascenseur est-il en service à l'appartement Parking Privé - Spacieux T2 en Hyper centre ?
L'appartement Parking Privé - Spacieux T2 en Hyper centre n'a pas d'ascenseur. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter la propriété.
Y a-t-il des transports publics à proximité de l'appartement Parking Privé - Spacieux T2 en Hyper centre ?
Oui, il y a un arrêt de bus Pelletan à moins de 100 mètres de l'appartement Parking Privé - Spacieux T2 en Hyper centre.